750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-14T15:25:00+01:00

Cupcakes girly

Publié par Levana

La semaine passée j'ai fait des cupcakes girly. Avec ces cupcakes, je participe au concours organisé par le 1er site de vente en ligne belge, consacré à la pâtisserie : Ninie fée des merveilles. N'hésitez pas à aller visiter son site.

Ces cupcakes sont des simples petits cakes, garni d'une crème au beurre vanille colorée et de petits sucre décoratifs.

 

cupcakes princesses

 

cupcakes princesses2

 

 

Pour les petits cakes, la recette est déjà sur mon blog ici. Il suffit de ne pas mettre de cacao.

 

Pour la crème au beurre (j'ai trouvé la recette sur un blog mais je ne sais plus lequel), il faut :

  • 40 g de beurre
  • 40 g de crème
  • 200 g de sucre impalpable (sucre glace)
  • arôme au choix (vanille pour moi)
  • colorants alimentaires

 

Au batteur électriques, battez le beurre mou avec la crème jusqu'à ce que cela commence à monter.

Ajoutez le sucre glace et battez à nouveau jusqu'à la consistance d'une crème au beurre.

Ajoutez l'arôme et le colorant et donnez un petit coup de batteur.

Mettez la préparation dans une poche à douille et garnissez-en vos petits cakes.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
c'est joliiiiiiiiii
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo <br /> <br /> <br /> <br />
F
Jamais entendu parler de ce site, alors merci pour la découverte! Moi qui veux me lancer dans les cake pops, c'est tout à fait ce qu'il me faut! En tous cas tes cupcakes sont trop beaux : j'espère<br /> que tu gagneras ce concours!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo. Je n'ai pas gagné mais l'important c'est de participer <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ils sont trop mignons dis dont !!! J'adoreee
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne chance pour le concours et ça a l'air très bon tout ça!
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolis ! j'espère que tu vas gagner !
Répondre
L
<br /> <br /> merci bree <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog