750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-23T15:05:00+01:00

Muffins au fromage blanc et au chocolat

Publié par Levana

Comme d'habitude, je suis en retard dans mes publications. Alors sans plus tarde, voici le goûter que j'ai préparé mercredi.

C'est des muffins au fromage blanc et au chocolat. C'est une recette des cordons-bleus Knorr, que vous trouverez sur le site Yunomi. Il me restait trop de pâte alors j'en ai fait aussi des petits gâteaux en forme de tête de Garfield.

 

muffins-au-fromage-blanc-et-chocolat.jpg

 

 

Ces gâteaux étaient délicieux et très facile à faire. c'est une bonne recette pour faire avec les enfants.

Pour la recette, cliquez ici.

J'ai juste diminué la température du four (200°C) et diminué le temps de cuisson (20min).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Waouw mais c'est Garfield dans le plat!!hihi trop amusant!! et je suis sure que le goût est aussi excellent que la présentation!!moi j' opterai pour des Schtroumpf s 'il y en a<br /> <br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont très réussis, bravo!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laurence <br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mimis !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Chris<br /> <br /> <br /> <br />
B
très original !
Répondre
L
<br /> <br /> merci bree<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog