750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-29T14:28:00+01:00

Gâteau de baptême de mon petit dernier

Publié par Levana

Voici le gâteau que j'ai réalisé pour le baptême de mon petit dernier. Bien sûr, il y a beaucoup d'imperfections mais j'en suis quand même très contente.

 

Le gâteau du bas est le fameux gâteau à la crème fraîche d'Angelu dont vous trouverez la recette sur son blog.

Pour le gâteau du haut, il s'agit d'une génoise au chocolat.

Je ne les ai pas fourré mais je les ai servi avec de la crème anglaise vanille et de la crème anglaise chocolat.

 

gateau-bapteme-timeo.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je crois que c'est le plus beau gâteau que j'ai vu!
Répondre
A
Oh j'adore !!!
Répondre
L
Merci Alilo :)
R
magnifique, je voudrais faire le meme, j'ai le moule mais je peux vous demander comment faire ? j'ai de la pate a sucre , merci
Répondre
G
Un gâteau tout en douceur.<br /> <br /> Bon week-end et bonnes fêtes de Pâques ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gagaie <br /> <br /> <br /> <br />
B
Je le trouve vraiment magnifique digne d'un grand Chef Pâtissier ton gâteau et tu as fait honneur à ton petit Prince, bravo et joyeuses pâques
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog