750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-21T07:27:00+02:00

Gâteaux de baptême de la petite Enola

Publié par Levana

Samedi passé a eu lieu le baptême de la petite Enola, la fille d'une amie.

Nous avons eu l'honneur d'y être invité (et ce fût une superbe journée) et moi, j'ai eu l'honneur que l'on m'ait demandé de faire les gâteaux.

 

Les parents ont choisi ce qu'ils voulaient. J'ai donc fait : un royal chocolat ainsi qu'un bavarois mûres - chocolat blanc dont les recettes sont déjà sur le blog.

 

Voici en images les 2 gâteaux.

 

gateau-bapteme-enola.jpg

 

 

Le bavarois mûres-chocolat blanc

 

bavarois enola 3

 

bavarois enola 2

 

 

Le royal chocolat (cigogne en chocolat)

 

royal-chocolat-enola-2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Magnifiques ! Quel beau travail !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lilou <br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont superbes !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isis<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore la déco et ton miroir est parfait !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bree <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog