750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-14T09:10:13+02:00

Mmmmh

Publié par Levana
Mmmmh

Coucou,

Une amie m'ayant demandé gentiment de lui faire des gâteaux, je n'ai pas résisté. J'ai tout de suite sortie mes casseroles et mes plats pour lui faire un bavarois fraises-framboises et un 3 chocolats.

A vrai dire, ce sont les gâteaux qui ont le plus de succès ici, on m'en réclament assez souvent.

Pour rappel, les recettes sont déjà sur le blog ici pour le bavarois fraises-framboises (il suffit de remplacer les mûres par des fraises) et ici pour le 3 chocolats

bavarois framboises - fraises (avec des pailles d'or autour)

bavarois framboises - fraises (avec des pailles d'or autour)

3 chocolats

3 chocolats

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Olala. Olala; Je vais dévorer ce bavarois hihi<br /> merci bisous
Répondre
G
Le rendu est vraiment joli avec les petites crêpes dentelles au chocolat et les pailles d'or autour. ^^
Répondre
L
Merci Gagaie
L
Toujours aussi beaux tes bavarois ! Et tellement appétissants ! Bisous
Répondre
L
Merci Lilou biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog