750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-10T12:33:00+01:00

Le cake mythique (ou cake aux M&M's)

Publié par Levana

A peine acheté le livre "M&M's les 30 recettes cultes" que je me suis empressée d'essayer une recette qui m'a tout de suite fait saliver. Il s'agit de la recette du Cake Mythique.

Et maintenant, je vais m'empresser de racheter des M&M's pour pouvoir refaire ce trop bon gâteau.

 

 

mythic-cake.jpg

 

 

Voici la recette (tirée du livre M&M's : les 30 recettes cultes)

 

Pour un cake mythique, il vous faut :

  • 60 g de sucre
  • 3 oeufs
  • 180 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 12 cl de crème fleurette
  • quelques gouttes d'extrait de vanille
  • 1 pincée de sel
  • 150g de M&M's Peanut
  • du sucre glace pour le décor (j'ai oublié d'en mettre)

 

 

Préchauffez le four à 180°C.
Fouettez ensemble les oeufs, le sucre et le sel.

Ajoutez la farine, la levure, la vanille, la crème et les M&M's concassés.

Versez dans un moule à cake (beurré si pas en silicone) et enfournez pour 30 minutes. La pointe d'un couteau doit ressortir sèche lorsque le cake est cuit.

Quand le cake a refroidi, saupoudrer de sucre glace.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
hummm trop bon !
Répondre
L
<br /> <br /> Je savais que ça te plairait<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mummmm. Il faut que j"essaye ça !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras, tu ne le regretteras pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Avec des m&m's, ça doit être délicieux en effet ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui c'est crooooooooo on. D'ailleurs, tout le monde s'est resservie plusieurs fois... même les adultes<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog