750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-12T08:26:00+02:00

Bavarois fraises - framboises Cendrillon

Publié par Levana

Début aôut, c'etait l'anniversaire de Maïa-Lys, ma petite nièce, qui a fêté ses 2 ans.

Je lui ai préparé un bavarois fraises - framboises. Pour la déco, j'ai voulu faire très simple. Des biscuits à la cuillère sur le pourtour, une figurine de Cendrillon, des petits sucres décoratifs (qui malheureusement fondent au contact de l'humidité) et écriture en gel pailleté alimentaire.

 

La recette du bavarois se trouve ici, il suffit juste de remplacer les mûres par des fraises.

 

 

bavarois-maia-lys.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tes entremets sont toujours parfaits!
Répondre
L
<br /> <br /> Parfait... je n'irai quand même pas jusque là Merci pour le compliment Lolo, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
rholalala!!!<br /> tu ne peux pas me faire ça...lol!!!<br /> moi je fond de gourmandise!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Mais si, mais si... c'est tellement agréable de fondre de gourmandises <br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est toi qui a fait la figurine cendrillon ?<br /> en tout cas le gâteau est très réussi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Neaira Non je n'ai pas fait la figurine, c'était une figurine que j'avais acheté pour le cas où j'aurais un<br /> gâteau à faire mais très peu de temps. Mais bon, l'avantage c'est que maintenant, la petite joue avec<br /> <br /> <br /> <br />
B
sobre mais élégant !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bree. C'est vrai que j'adore les déco sobre et puis je n'avais pas beaucoup de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est mignon comme tout ! J'aime bien le tour en biscuits avec le ruban : c'est très joli !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog