750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-17T09:57:00+02:00

Nouveau partenaire : Kikkoman

Publié par Levana

La semaine passée, j'ai reçu un petit colis bien sympa de mon nouveau partenaire

Logo kikkoman

 

 

En deux mots, Kikkoman, c'est la sauce soja à fermentation naturelle. Vous savez, cette sauce soja particulièrement appréciée... et bien Kikkoman c'est ça. C'est le leader du marché mondiale en sauce soja.

Pour plus d'info sur l'histoire de la société Kikkoman, cliquez ici

 

Voici ce que j'ai reçu de la part de mon partenair. Le colis était composé d'une bouteille de sauce soja et d'une bouteille de sauce soja douce

006.JPG

 

Merci à Kikkoman et merci à Isabelle d'avoir traité ma demande aussi vite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog