750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-08T13:48:00+01:00

Mon nouveau partenaire Bloch

Publié par Levana

Il y a quelques temps, j'ai reçu un beau colis de mon nouveau partenaire : Bloch

 

 

BLOCH SUBLIME VOS RECETTES

 

 

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque (moi je viens de la découvrir) alors, avant de vous dévoiler le contenu de mon colis, je vous explique brièvement qui est la société Bloch.

 

Depuis plus de 2 siècles, la marque Bloch est incontournable en Alsace et en Lorraine.

Créée en 1811, l'entreprise a su innover au fil des ans et a développé une gamme d'aides culinaires très pratiques : fécule, tapioca, flocons d'avoine, chapelure, ...

En 2011, l'entreprise lance une gamme de 4 riz en étuis refermable à volonté : Basmati, Thaï, long grain et Bio.

son site internet a été récemment rénové pour le plus grand bonheur des gourmands qui trouveront de nombreuses recettes délicieuses.

 

 

Et voici le contenu de mon colis(désolé pour la mauvaise qualité de la photo, mon APN est en panne alors j'ai pris la photo avec mon téléphone) :

 

colis-bloch.jpg

 

Il y avait donc dans le colis :

  • des flocons d'avoine (rapidoats) : à manger avec du yahourt, du fromage blanc... ou à utiliser en pâtisserie (cookies, rochers, ...)
  • de la chapelure : pour farcir et paner
  • de la fécule de pommes de terre : pour alléger et lier les sauces, épaissir un potage ou encore pour la pâtisserie
  • de l'orge perlé : pour personnaliser les salades, donner du goût et de la texture à tout les plats
  • du ri-hop : du riz long grain en sachet
  • un sac pliable pour les courses
  • un petit livret d'astuces et recettes

 

Je vous donnerai donc très bientôt de nouvelles recettes avec ces produits que j'ai hâte d'utiliser.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog