750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-20T09:36:00+02:00

Les cadeaux mis en jeu pour mon concours

Publié par Levana

Voilà, j'ai enfin décidé des cadeaux que les gagnants de mon concours "Sadade de fruits jolie, jolie..." recevront.

 

fruits

 

Oui j'ai bien dis LES gagnants!! En effet il y aura 2 grands gagnants.

Les gagnants seront choisi par moi-même et ma meilleure amie (qui adore les fruits).

 

 

Le 1er recevra : Le coffret : "Les douceurs de Christophe Felder"  + Le Kit des sucettes à glacer Tupperware (le nouveau modèle)

 

9782830712315  lollitups-500x500.JPG

 

Le 2ième gagnant, quant à lui (ou elle), recevra : Le Kit des sucettes à glacer Tupperware + Le livre : "Glaces : 40 recettes de batonnets glacés sans sorbetière"

 

9782012304260.gif

 

 

 

Alors, ils vous plaisent ces cadeaux ????  Alors toutes en cuisine!!!!!!!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ben moi ça me plaît bien tout ça !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog