750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-08T09:55:00+02:00

Concours : les inscriptions sont cloturées.

Publié par Levana

Et bien voilà, la date butoire étant déjà passée, les inscriptions au concours "Salade de fruits jolie, jolie" sont cloturées.

 

Je remercie toutes les participantes d'avoir joué le jeu et de m'offrir ainsi de nouvelles recettes à tester.

 

Voici toutes les participations :

 

Mimitouti du blog "Mes p'tits biscuits gourmands et autres petits délices" avec sa recette d'"Aspic de fruits frais"

Aspic de fruits frais (Mimitouti)

 

LillyPatisserie du blog "EnVie de Sucre" avec sa recette "Verrines fruitées ou l'art de l'assemblage"

Verrines fruités ou l'arte de l'assemblage (LillyPatisseri

 

Isis du blog "Sucrés Délices" avec son "Clafoutis à la rhubarbe"

Clafoutis à la rhubarbe (Sucrés Délices)

 

Mon Grain d'Sel du blog "Mon grain d'sel" avec son "Clafoutis Pêche - abricot"

Clafoutis-peche-abricot--mon-grain-d-sel-.JPG

 

Laurence du blog "Sucré sablé" avec sa recette de "Coupe chocolatée aux abricots"

Coupe-chocolatee-aux-abricots--sucre-sable-.jpg

 

LillyPatisserie du blog "EnVie de sucre" avec sa recette de "Cobbler Sanguignolant"

Cobbler-Sanguignolant---Lilly-Patisserie-.JPG

 

Veronique de Oliveira avec sa recette d'"Entremêt fraises déco Dora"

Entremet-fraise-deco-Dora--Veronique-de-Oliveira-.JPG

 

Cindy De Boel avec sa recette de "Sorbet au Melon"

sorbet-au-melon--cindy-de-boel-.jpg

 

Sabine Mathelin avec sa recette de "Gâteau aux jolis ananas caramélisés"

gateau-aux-jolis-ananas-caramelises-2-Sabine-Mathelin-.jpg

 

 

Un grand merci à toutes d'avoir participé avec des recettes toutes aussi alléchantes les unes que les autres.

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour les résultats du concours.

 

N'hésitez pas à allez visiter les très jolis blogs des participantes. quant aux recettes des personnes non bloggeuses, vous les retrouverez sur mon blog d'ici quelques jours.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très appètissants tout ça! j'espère que ça te donne pas des envies lol
Répondre
L
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors alors?? J'ai hâte de connaître les résultats!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est les résultats sont en lignes<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon courage Levana car pour avoir déjà fait un concours, je sais que ce n'est pas facile de faire un choix, on a envie de faire plaisir à tout le monde même si on ne peut pas !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog