750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-23T06:47:00+02:00

Hérisson

Publié par Levana

Voici le 3ème gâteau que j'avais réalisé pour les 2 ans de mon loulou.

Pour faire ce hérisson, j'ai fait un tôt fait au chocolat (5 min au micro-ondes) avec un glaçage au chocolat noir intense et praliné. Je l'ai cuit dans le moule modulo de chez Demarle et j'ai taillé un peu la tête en forme de pointe pour le museau. Les pics sont en mikado. Et les yeux, des pastilles de sucre.

 

2-ans-Thibaut-herisson-tot-fait-au-chocolat-glacage-choc.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo j'adore ce que tu fais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss-Ixi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop beau se gateaux ses mignon sa dit donc et du chocolat hummm pas mal idée Merci félicitation ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog