750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-29T07:26:00+02:00

Mon premier gâteau avec modelages et PAS

Publié par Levana

Dans cet articls, je voulais vous présenter le premier gâteau que j'ai fait avec des modelages. Mais aussi la première fois que j'utilisais de la pâte à sucre (PAS).

Ce gâteau a été réalisé à l'occasion de la naissance de ma petite voisine.

Les modelages sont en pâte d'amande ainsi que le prénom et la couverture du gâteau est en PAS.

Le gâteau en lui-même est une génoise, fourré et recouverte de nutella.

 

naissance-Emma--genoise-recouvert-pate-a-sucre-et-modela.JPG

 

naissance-Emma--genoise-recouvert-pate-a-sucre--copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> C'est vrai que c'est mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bree <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est chou et très rèussit pour un 1er ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lolo <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog