750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-31T09:26:00+02:00

Madeleines et petits gâteaux au yaourt

Publié par Levana

J'avais encore 2 yaourts natures dans le frigo. Il fallait que je les liquide avant qu'ils ne soient plus bon. Mais moi j'aime ça . Alors que faire avec ces 2 pots de yaourts? un gâteau? Pas envie, j'en ai déjà fait un il n'y a pas longtemps. Des crèpes au yaourt? Non on a mangé des crèpes il y a 2 jours?

Il ne me reste plus qu'à aller voir sur le net si je trouve une petite recette bien sympa à faire. Et j'ai bien fait car j'en ai trouvé une qui a l'air super bien.

 

C'est la recette de madeleines au yaourt trouvées sur le site 750g. Vous pouvez la trouver ici.

 

La seule modification que j'ai fait, c'est de remplacer le yahourt à la banane par du yaourt nature et de cuire une partie de la pâte dans des moules à madeleines et une partie dans des caissettes en papier.

 

Résultat, des madeleines et des petits gâteaux super bons et super moëlleux. Voilà le résultat en photo.

 

Madeleines-au-yaourt.jpeg

 

Madeleines-au-yaourt2.jpeg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Voilà les garçons ont adoré les faire. Ils se sont assis devant le four pour regarder monter les madeleines... Après dégustation !!! miam, très bonnes.
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux. Je suis contente que ça leur plaise. Bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Miam j'avais trouvé une recette pour cet après midi mais elle attendra, je vais suivre tes conseils Lévana, te tiens au courant !!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam, ça donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bree <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils ont l'air super moelleux! cette aprèm on a fait des sablès!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Mmmmhhhh des sablés j'adore ça! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog