750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-04T08:31:33+01:00

Retrouvez-moi bientôt

Publié par Levana


Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous l'avez remarqué, cela fait plus d'un an que je n'ai pas publié sur le blog.

Je nel'ai pas sorti de ma vie pour autant. La principale raison de mon absence est principalement le manque de temps. En effet, mon fils ayant été gravement malade, je n'ai plus vraiment eu le temps pour m'occuper du blog ni même pour cuisiner.

A l'heure actuelle, il n'est pas encore guéri mais c'est en bonne voie et puis, il a retrouvé la forme. J'ai donc à nouveau un peu plus de temps pour moi .

Je peux donc vous dire que je reviendrais très bientôt.

Au plaisir de vous retrouver

Levana

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog